Impact – Garde drague Ben Arfa

Encore un talent exceptionnel en MLS ?

Après les récentes venues de Romain Alessandrini, Carlos Vela ou encore de Zlatan Ibrahimovic, la Major League Soccer pourrait bien attirer un autre joueur d’exception dans les prochaines semaines. Son nom ? Hatem Ben Arfa, international français à 15 reprises et considéré comme l’un des joueurs tricolores les plus talentueux de sa génération.

Écarté du groupe professionnel du PSG depuis de nombreux mois et alors qu’il vient d’annoncer son départ en fin de saison, le natif de Clamart serait notamment dans le viseur de l’Impact Montréal, club entraîné par Rémi Garde depuis le début de l’exercice 2018 de Major League Soccer. L’ancien coach de l’OL ne cache en tout cas pas ses intentions.

Remi Garde Ben Arfa

« Hatem et moi nous connaissons bien. Si il veut venir tenter sa chance en MLS, il est le bienvenu à l’Impact Montréal. » Une prise de position qui n’a rien d’étonnant en soi, puisque l’actuel coach de la franchise canadienne a longuement côtoyé Ben Arfa, mais qui laisse clairement songeur quant à la capacité de l’Impact à attirer HBA dans ses filets.

Malgré un début de saison somme toute correct – sixième de Conférence Est avec 6 points sur 12 possibles – la franchise de l’Est canadien devrait souffrir de la concurrence sur ce dossier. Régulièrement annoncé de retour à Lyon, en Turquie ou encore en Premier League, Hatem Ben Arfa disposera sûrement de beaucoup d’offres dans les prochains jours. Selon le règlement de la FIFA, il peut d’ailleurs déjà signer dans l’écurie de son choix. Croisons les doigts pour que cette dernière soit l’Impact.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *