Officiel – Cincinnati en MLS !

La Major League Soccer du futur prend forme.

Après les entrées du LAFC, de Nashville, ou encore du Miami de David Beckham, la Major League Soccer vient d’officialiser l’arrivée de Cincinnati dans le plus grand championnat de football des Etats-Unis. Une décision logique, tant sportivement et économiquement le projet mis en place semble solide, et qui ravit bien entendu les décisionnaires de l’Etat de l’Ohio.

« Cette grande nouvelle est incroyable ! Il s’agit d’une véritable victoire pour la ville et le projet, prouvant une fois encore la renaissance de cette cité. Il y a eu un vrai travail de fond sur ce projet, nos soutiens, partenaires et nos décisionnaires politiques ont tous travaillé main dans la main. Nous allons poursuivre sur cette dynamique pour élever l’institution au rang de cador de la MLS ! » s’est ainsi déclaré Carl Lindner, président du directoire.

Une déclaration qui s’est d’ailleurs accompagnée d’un discours prometteur de la part de Don Garber, commissionnaire de la Ligue. « Ces dernières années, Cincinnati a démontré son potentiel et sa passion pour le football. La ville représente un marché passionné, capable de devenir l’une des références de la Major League Soccer en ce qui concerne le développement des jeunes. Cela a logiquement fait du projet une évidence pour l’expansion de notre championnat. Nous sommes réellement ravis de pouvoir compter sur un tel projet. »

Tout le monde est donc d’accord pour affirmer la légitimité du projet Cincinnati en MLS. Un projet qui verra son équipe prendre part au championnat dès la saison 2019. Soyez prêts !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *