TV : Comment regarder la MLS ?

Voilà une question que beaucoup se posent.

Alors que la saison 2018 de Major League Soccer débutera officiellement ce week-end aux Etats-Unis, avec un programme dantesque pour la première journée, certains d’entre vous voudront peut-être suivre ces premiers matches en direct et en vidéo.

Il faut dire qu’entre l’entrée en lice du Los Angeles FC, les chocs Toronto-Columbus et Houston-Atlanta ou encore le retour sur le devant de la scène du Los Angeles Galaxy beaucoup de choses seront à voir durant cet acte inaugural du championnat des Etats-Unis. Et cela Eurosport l’a bien compris.

Avec son service Eurosport Player et ses canaux Eurosport1 et Eurosport2, le groupe européen spécialisé dans le sport sera cette saison encore le diffuseur officiel et exclusif de la MLS en France. Ce week-end par exemple, outre les matches à la demande, vous pourrez suivre dès dimanche à 23h00 la rencontre tant attendue entre les Seattle Sounders et le LAFC. Une bonne raison de vous abonner si cela n’est pas encore fait, ou de vous rendre chez un ami qui l’est. Après, il vous restera toujours le streaming, mais on ne vous garantit pas la qualité de diffusion. A vous de voir !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *