Balotelli suivi en MLS

Mario Balotelli imitera-t-il Zlatan ?

Actuellement en pleine bourre du côté de l’OGC Nice – 22 buts cette saison – Mario Balotelli sera en fin de contrat avec les Aiglons cet été, pour le plus grand bonheur de ses courtisans. Après deux années passées à empiler les buts en France, le natif de Palerme devrait d’ailleurs avoir le choix de la destination, de nombreuses formations s’étant d’ores et déjà positionnées pour l’accueillir.

Pêle-mêle, la Juventus, l’Inter, la Roma et quelques clubs de Premier League se sont notamment rapprochés de son agent Mino Raiola, tout comme…le DC United ! Pour le moment dernier de conférence Est après cinq rencontres disputées, le club de la capitale américaine viserait en effet la venue de Supermario pour se renforcer.

Ambitieux, les dirigeants de la franchise de Washington auraient d’ailleurs déjà sondé le clan Balotelli, qui n’a pour le moment pas fermé la porte aux discussions. Bien que la concurrence s’annonce encore une fois rude sur le dossier, le manque de considération de la Squadra Azzurra pour Balo associé au cadre de vie américain pourrait bien apporter du crédit à la rumeur, ou du moins la faire exister. Alors, belle surprise ou pas pour les amoureux du DC dans quelques semaines ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *