Everton sur Patrick Vieira ?

Patrick Vieira est décidément courtisé.

Déjà annoncé sur les tablettes d’Arsenal pour pallier au départ d’Arsène Wenger cet été, le coach principal du New York City FC, Patrick Vieira, serait également dans le viseur d’Everton, autre pensionnaire de Premier League anglaise.

C’est en tout cas ce qu’annoncent nos confrères du Metro.co.uk dans leur édition du jour, rapportant que les décideurs Toffees ne comptaient pas vraiment poursuivre l’aventure avec Sam Allardyce, actuel entraîneur du club basé à Liverpool.

« [L’actionnaire principal d’Everton,] Moshiri, qui détenait jusqu’en 2016 une participation significative dans Arsenal, est un fervent admirateur de Vieira et a l’intention de nommer le jeune et dynamique entraîneur en vue de la saison prochaine. » écrit notamment James Goldman, généralement bien informé de l’actualité Premier League.

Un nouvel intérêt qui montre une fois de plus la jolie cote de l’entraîneur français sur le marché, alors qu’il est en poste du côté de New York City depuis deux saisons maintenant. Demi-finaliste de conférence l’an dernier comme en 2016, Vieira a quoi qu’il en soit réussi son passage en Major League Soccer. Reste à savoir, maintenant, s’il voudra partir avant de remporter le titre de champion. Les paris sont ouverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *