MLS – Jour J pour la franchise de Miami ?

Cette fois, cela devrait être la bonne.

Alors qu’il traîne en longueur depuis plusieurs années, le projet d’une franchise de Major League Soccer à Miami devrait enfin trouver son dénouement dans les prochaines heures. Comme l’annonce le site officiel de la MLS, une annonce devrait en effet être prononcée ce lundi autour du projet initié notamment par David Beckham. Un procédé habituellement réservé à l’officialisation d’une nouvelle équipe dans le championnat nord-américain, cela sent donc plutôt bon pour les soutiens du projet de Floride.

Garber, Beckham et Suarez présents

Miami MLS

A l’occasion d’une conférence de presse qui aura lieu ce soir en direct sur les médias sociaux de la Major League Soccer, le commissionnaire de la Ligue Don Garber, accompagné des représentants du projet (Beckham, Claure, Mas, Son, Fuller) ainsi que du maire de Miami Francis Suarez seront notamment de la partie pour ce que l’on imagine logiquement comme le lancement officiel de Miami en Major League Soccer.

Pour rappel, la candidature de Miami avait pris une tournure favorable il y a quelques mois, notamment grâce à l’officialisation du lancement des travaux du nouveau stade de football. Attendue par de nombreux soutiens, l’entrée en lice de la franchise devrait donc enfin voir le jour dans quelques heures. On ne s’emballe pas, mais cela en prend réellement la tournure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *