Officiel – Torres quitte la MLS

Celle là, on ne l’avait pas vu venir.

Courtisé depuis le début de l’intersaison par différents clubs mexicains, l’attaquant du Dynamo Erick Torres avait maintes fois répété qu’il ne souhaitait pas quitter la Major League Soccer et qu’il se concentrait sur la saison 2018 à venir en MLS. Malheureusement pour la franchise texane, il semblerait que la réalité soit toute autre.

Direction les Pumas

erick torres pumas unam

Après avoir annoncé il y a quelques heures qu’il resterait bien dans le groupe de Wilmer Cabrera en 2018, l’attaquant aux 14 buts et 3 passes décisives l’an dernier vient en effet, et à la surprise générale, de rejoindre les Pumas UNAM, actuels leaders du championnat mexicain. Sans communication officielle de la part du Dynamo, c’est le nouveau club de Torres qui vient d’annoncer le transfert sur son compte Twitter.

Un mouvement surprenant donc, à la fois sur la forme puisque hier encore Torres affirmait vouloir rester au Dynamo, mais aussi sur le fond, Cabrera n’ayant pas vraiment d’alternatives en attaque pour remplacer l’international mexicain et épauler Mauro Manotas. On attend donc de voir ce que feront les dirigeants de la franchise, si un buteur sera recruté ou si au contraire la confiance sera accordée aux Wenger et autres Quioto. Réponse dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *