Ramirez appelé en sélection ?

Christian Ramirez devrait enfin voir son rêve se réaliser.

Attaquant du Minnesota United depuis quatre saisons maintenant, le natif de Garden Grove en Californie devrait connaître sa première sélection avec l’USMNT dans les jours à venir, alors que le sélectionneur intérimaire Dave Sarachan doit dévoiler la liste des joueurs retenus pour affronter la Bosnie-Herzégovine à la fin du mois. Selon les informations du site fiftyfive.one, la décision serait d’ailleurs déjà prise et le buteur de Minnesota au courant.

L’un des plus efficaces

Ramirez, lorsqu’il brillait en NASL

Une juste récompense en soi pour l’un des meilleurs buteurs américains de ces dernières années, qui n’a pas grand chose à envier sur le papier à des Jozy Altidore ou autres Jordan Morris. Auteur de 14 buts en 27 titularisations avec sa franchise l’an dernier en Major League Soccer, celui que l’on surnomme Superman a notamment trouvé la faille à 55 fois ces quatre dernières saisons, participant activement aux progrès de son équipe.

S’il ne fera certainement pas tout de suite la pluie et le beau temps en sélection, il sera en tout cas l’un des nouveaux visages que l’on devrait voir arriver de plus en plus souvent au sein de l’USMNT, après notamment le terrible échec de la Coupe du Monde 2018. Il faut bien cela pour se relever.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *