DC United – Accord de principe avec Rooney ?

Wayne Rooney nouvelle star de MLS ?

Alors que les cotes des sites de paris sportifs sur la Coupe du Monde placent sa nation parmi les favorites cet été, Wayne Rooney pourrait bien profiter de sa retraite internationale et de la trêve pour s’envoler vers d’autres horizons. Point de chute attendu : DC United.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, l’intérêt de la franchise de Washington pour l’attaquant anglais ne cesse de s’intensifier, rendant sa venue de plus en plus plausible chaque jour. « Rien n’est encore fait, mais il est clair que notre intérêt pour Rooney est grand. » s’est notamment exprimé l’entraîneur du DC, Ben Olsen.

De retour à Everton l’été dernier après avoir marqué l’histoire de Manchester United, Wayne Rooney reste sur notamment un exercice plus qu’honorable avec son club formateur, marquant 10 buts en Premier League pour délivrer 2 passes décisives.

A 32 ans, inutile de dire donc qu’il serait un apport considérable pour le DC United, et ce dans tous les domaines. Actuellement lanterne rouge de Conférence Est, la formation de Yamil Asad et autres Frédéric Brillant manque en effet d’expérience devant, d’exposition médiatique et tout simplement de talent. En attendant de voir si la venue du natif de Liverpool sera effective en Juillet, on ne peut de toute façon que se réjouir d’avance. La Major League Soccer grandit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *