Van der Wiel va signer à Toronto

Un ancien du PSG se rapproche de la MLS.

Un temps considéré comme l’un des plus grands potentiels européens au poste de latéral droit, Grégory Van der Wiel a quelque peu vu sa carrière se ralentir au fil des saisons. Rapidement mis de côté par le Paris-Saint-Germain, incapable de s’imposer au Fenerbahçe et en difficulté avec Cagliari depuis le début de la saison (3 titularisations), le natif d’Amsterdam semble avoir perdu son football. Un football qu’il devrait tenter de retrouver du côté de la Major League Soccer à en croire les dernières informations venues d’Italie.

Toronto chaud, quid de Beitashour ?

Steven Beitashour Iran

Selon le journaliste Gianluigi Longari, repris par le site de la Major League Soccer, l’international néerlandais à 46 reprises devrait en effet s’engager avec le Toronto FC, champion en titre de MLS. Une belle porte de sortie pour un joueur non désiré chez le seizième de Serie A, et qui amènerait encore plus d’expérience à la franchise canadienne.

L’an dernier, le TFC comptait surtout sur Steven Beitashour pour occuper le poste d’arrière droit. Moins brillant que lors des dernières saisons, l’Iranien de 30 ans avait toutefois montré de belles choses en délivrant quatre passes décisives en 22 titularisations, montrant qu’il n’avait pas perdu son talent malgré ses 30 printemps. Titulaire indiscutable en sélection et alors que le Mondial 2018 se profile, il devra se poser des questions si le Batave débarque au BMO Field. A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *