Yamil Asad vers le DC United

Encore un gros coup pour le DC United ?

Lanterne rouge de Conférence Est lors de la dernière saison de Major League Soccer, il est peu dire que le DC United n’a pas répondu aux attentes de ses supporteurs l’an dernier. Qu’à cela ne tienne, en cette intersaison 2018 la franchise de Washington a décidé de prendre les choses en main pour se relever, à l’image de son mercato qui s’annonce d’ores et déjà réussi.

Après avoir mis la main sur Paul Arriola, Darren Mattocks, Frédéric Brillant, David Ousted ou encore Zoltan Stieber, la franchise de la capitale est en effet sur les traces de Yamil Asad, pensionnaire de Velez Sarsfield et auteur d’une fabuleuse saison avec Atlanta l’an dernier.

Un ailier décisif

Un profil très intéressant pour l’entraîneur Ben Olsen, tant le natif de San Antonio de Padua avait impressionné en lors du dernier exercice de MLS. Auteur de 7 buts et 13 passes décisives en 32 rencontres, il avait compté pour beaucoup dans la belle saison des hommes de Tata Martino.

Si pour le moment nous n’en sommes qu’au stade de la rumeur – on parle d’une enveloppe totale d’un million et demi de dollars pour la transaction – cette opération serait en tout cas un énorme coup pour le DC United. Après bon nombre de difficultés ces derniers mois, la franchise de Washington semble en tout cas relever la tête et c’est tant mieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *