YouTube TV sponsor du LAFC

Déjà un gros contrat pour le LAFC.

Pendant que tout le monde s’emballait sur l’intégration de Miami en Major League Soccer, la franchise du Los Angeles FC, qui prendra part à sa première saison de MLS dans un mois on le rappelle, s’agitait elle en coulisses pour conclure un énorme deal financier.

Après quelques semaines de négociations discrètes et rondement menées, la franchise entraînée par Bob Bradley vient en effet d’officialiser son partenariat avec YouTube TV, service premium de la plateforme aux Etats-Unis.

Pour quelques millions d’euros et sur plusieurs saisons, le géant de la vidéo va ainsi devenir sponsor maillot de l’équipe première et diffuser en exclusivité ses rencontres sur le marché angelino. Une grande première pour l’entreprise, qui souhaite sans doute mettre en avant son offre comprenant un accès à ABC, CBS, CW, FOX et NBC entre autres. Lancé il y a moins d’un an, le service du géant américain n’a pas encore trouvé d’énorme écho auprès du public concerné ceci expliquant peut-être cela.

En tout cas avec un tel partenariat innovant, le LAFC montre qu’il a des idées et souhaite se pérenniser au plus haut niveau des les années à venir. Avec un entraîneur expérimenté aux manettes et des joueurs comme Carlos Vela, Laurent Ciman ou Benny Feilhaber sur le terrain, il en a en tout cas les moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *