Ibrahimovic au Mondial 2018 ?

Zlatan ne changera jamais.

Auteur d’une entrée en jeu historique ce week-end pour donner la victoire au Galaxy contre le LAFC (4-3), Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué ses débuts en Major League Soccer. Adulé par la communauté Galaxy, mais aussi par l’ensemble des observateurs football aux Etats-Unis, l’ancien attaquant du PSG et de Manchester United a prouvé, une fois de plus, qu’il était tout bonnement incomparable.

Incomparable au niveau du talent donc, mais aussi et surtout sur le plan de la communication. Interrogé peu après son arrivée chez les pensionnaires du StubHub Center, le natif de Malmö a notamment laissé entendre qu’il pourrait faire partie du voyage russe cet été à l’occasion de la Coupe du Monde. Dans une forme bien à lui.

« Si je veux être à la Coupe du Monde j’y serai, quoi qu’ils en disent. Je me concentre sur le Galaxy, je veux me préparer pour mon club, être disponible pour aider le coach et mes coéquipiers. La Coupe du Monde c’est une autre question. Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas quelqu’un qui doit appeler quelqu’un d’autre. Si je veux être à la Coupe du Monde, j’y serai. »

Une énième sortie fracassante qui n’a d’ailleurs pas tardé à faire parler, et qui démontre encore une fois que la MLS a gagné en plus d’un talentueux footballeur une véritable mine d’or sur le plan du Marketing. Annoncés, par l’ensemble des sites de paris autour de la Coupe du Monde 2018, en concurrence avec le Mexique cet été, les Suédois gagneront quoi qu’il en soit en comptant avec Zlatan. Quoi que ses détracteurs en disent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *